Job de rêve : être payé pour regarder des films Disney

Quand on prie sa bonne étoile, on peut parfois décrocher un job de rêve. C’est en tout cas ce que propose le site américain Reviews.org à l’occasion du lancement de la plateforme Disney+ le 12 novembre prochain au États-Unis. Les termes du contrat ? Regarder au moins 30 films ou épisodes de séries Disney, dans un délai d’un mois. À la clé ? 1 000 dollars, des cadeaux Disney (parmi lesquels une couverture, quatre tasses, une machine à pop-corn), et un an d’abonnement à Disney +.

Comment être sélectionné ?

Vous voulez déjà être roi (de Disney+) ? Cinq personnes sont recherchées pour cette mission. Les postulants doivent impérativement avoir plus de 18 ans, être résident américain et candidater avant le 7 novembre. Si vous remplissez ces conditions, vous devez également envoyer une vidéo dans laquelle vous expliquez pourquoi les films et dessins animés Disney sont les meilleurs et quels sont vos films favoris.

En tous les cas, Disney + arrivera en France début 2020 et, pour vous faire patienter – et vous consoler de ne pas pouvoir postuler – nous avons fait une sélection (pas du tout) objective en vidéo des films et séries que vous pourrez y trouver :

Sans oublier que Disney est également propriétaire de la franchise Marvel et proposera plusieurs nouvelles séries mettant en scène les personnages vus dans l’Univers cinématographique Marvel :

Et Star Wars :

Et si vous avez le courage (et le temps) Disney + a sorti une bande-annonce de plus de trois heures pour annoncer ses contenus :