Tresserve : un homme mis en examen pour le viol présumé d’une jeune fille mineure

Les faits se seraient produits dans les locaux d’une entreprise établie boulevard Charcot à Tresserve.
Les faits se seraient produits dans les locaux d’une entreprise établie boulevard Charcot à Tresserve. - Google Street View

L’homme de 21 ans présenté au parquet de Chambéry mardi 22 octobre 2019 a été mis en examen par un juge d’instruction dans l’enquête sur un viol présumé sur mineur dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 octobre à Tresserve, près d’Aix-les-Bains. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Les locaux d’une entreprise au cœur des investigations

Suspect principal de cette affaire, il aurait commis les faits dans les locaux d’une entreprise spécialisée dans l’achat-vente, le nettoyage et la rénovation de véhicules établie boulevard Jean-Charcot, au bord du lac du Bourget. L’individu aurait rencontré sa victime, une jeune fille âgée entre 16 et 18 ans, durant une soirée.

On ne sait pas encore ce qu’il s’est exactement passé entre eux durant cette soirée, puis dans l’entreprise, ni si l’homme poursuivi par la justice est un salarié de cette société.

Les deux autres personnes qui étaient encore en garde à vue en début de semaine dans ce dossier ont depuis été remises en liberté.