Plusieurs centaines d’employés, et peut-être plus, ont quitté Twitter jeudi 17 novembre, au lendemain d’un ultimatum lancé par Elon Musk. Le dirigeant de l’entreprise a demandé à ses salariés de s’engager à de « longues heures de travail à haute intensité » pour créer un Twitter 2.0.
Après avoir viré la moitié de ses employés la semaine dernière, le réseau social désormais détenu par Elon Musk demanderait à certains, licenciés par erreur ou finalement essentiels, de reprendre leur poste.
Sous l’impulsion du nouveau patron de Twitter, Elon Musk, l’entreprise s’apprête à limoger jusqu’à 50 % de sa masse salariale. Les employés doivent tous recevoir un mail, ce vendredi 4 novembre, les informant de leur statut dans l’entreprise.
Elon Musk a officialisé le rachat du réseau social à l’oiseau bleu, jeudi 27 octobre, après de longs mois de négociations et rebondissements. L’une de ses premières décisions a été de licencier le PDG Parag Agrawal et deux autres dirigeants.
Lundi 26 septembre depuis midi, la circulation dans le tunnel du Mont-Blanc est interrompue pour une durée indéterminée. En cause, une panne du réseau informatique.
Facebook fait visiblement face à un problème technique ce mercredi 24 août. Les fils d’actualité de nombreux utilisateurs sont inondés de publications aléatoires en provenance de pages de personnalités publiques.
Le réseau informatique de l’hôpital Sud Francilien, à Corbeil-Essonnes, a été victime d’une cyberattaque dans la nuit de samedi à dimanche. Les pirates réclament une rançon de 10 millions de dollars.
Depuis décembre 2021, les utilisateurs du réseau de fibre optique K-net fulminent. Leur connexion internet passe d’instable à inexistante. Ils dénoncent un manque de réponses de l’opérateur.
Influenceurs, blogueurs… De plus en plus de comptes Instagram mettant en lumière Annecy et ses activités s’ouvrent. Rencontre avec trois « Instagrameurs » qui ont fait de la cité lacustre leur source d’inspiration.