A la carte il y avait 2 menus, le premier concocté par l’Orchestre d’Harmonie de Megève, le second par l’Orchestre d’Harmonie d’Albertville et un dessert, concocté par les deux « brigades ».
Au programme de la première partie, l’Orchestre d’Harmonie d’Albertville a joué successivement « Ross Roy » de Jacob de Haan, « Mazedonia » de Mario Burki, « Princesse Mononoké » de Joe Hisaishi, « Le Fantôme de l’Opéra », de Andrew Lloyd Webber et « Joe Dassin », un arrangement de succès du célèbre chanteur.
En deuxième partie, le programme de l’Orchestre d’Harmonie de Megève comportait « César et Cléopâtre » de Gérard Boedjin, « Pompeii », de José Alberto Pina, « Claude Nougaro », une adaptation de Jérôme Naulais, « I’ll stand by you », de Chrissie Hynde et « The Queen of Soul », un medley de succès d’Aretha Franklin, arrangé par Paul Murtha.
Notre vidéo : le dessert proposé par les 2 harmonies réunies, plus de 100 musiciens sur scène pour jouer « Downton », un des grands succès de la chanteuse Petula Clarck en 1964, en anglais et en français (« Dans le Temps »), reprise par de grandes stars de la chanson dont Frank Sinatra, Sandie Shaw et Marianne Faithfull. Petula Clark fut la première chanteuse Britannique à recevoir un Grammy Award avec cette chanson, en 1965.
A noter : l’Orchestre d’Harmonie d’Albertville sera l’un des 21 groupes qui participeront aux « Confluences », la 3ème édition du festival de musique amateur (après 2018 et 2021), qui verra du vendredi 2 au dimanche 4 juin, 500 musiciens exprimer leur talent sur 3 scènes installées à Conflans, sur la Grande Place, dans les jardins de la Tour Sarrasine et à l’église Saint Grat.