Après Wendy’s et Popeyes, une nouvelle enseigne américaine annonce son arrivée en France

Les donuts de Krispy Kreme débarquent en France.
Les donuts de Krispy Kreme débarquent en France. - Photo d’illustration Unsplash

La France décidément chouchoute des enseignes américaines

Krispy Kreme, la fameuse enseigne de donuts, concurrente directe de Dunkin’Donuts, s’installera en France en 2023. En commençant par Paris puis l’Île de France. Et plus tard si le succès est là, dans d’autres villes dans l’Hexagone.

On vous parlait tout dernièrement des implantations annoncées de Popeyes, le concurrent de KFC, de Wendy’s, concurrent de MC Do et Bruger King, la destination française de la nourriture américaine, genre fast-food principalement, ne cesse décidément d’avoir la cote.

Dans les cinq années à venir, l’enseigne de donuts vise l’implantation de huit grands magasins dans la capitale. Avec une autre perspective de 80 kiosques dans les centres commerciaux, les gares, aéroports et métros de la région parisienne. Et cerise sur le gâteau, enfin le donut, l’enseigne vise l’installation de 450 armoires dans la grande distribution.

À l’envie et par douzaines

La production des donuts sera assurée par deux lignes de production et à terme de trois. Fournissant 270 douzaines de donuts à l’heure. Des beignets troués, folie douce des Américains, glacés, décorés, salés, sucrés, vegan, parfumés à l’envi : chocolat, caramel, café, vanille, fraise… que l’on peut consommer à tout moment de la journée.

De quoi faire de l’ombre à nos viennoiseries et pâtisseries chéries ?

Lire aussi NoValueFoundForName

Lire aussi NoValueFoundForName