Tendance Janvier 2023

Tendance Janvier 2023
Nous sommes en 2023. Déjà. Je ne sais pas vous, mais j’ai parfois du mal à me rendre compte que nous ne sommes plus en 2021. Chaque année, c’est la même chose, le temps file à toute allure. Les mois s’égrènent et nos bonnes résolutions ont bien du mal à tenir la distance. Prenez mes bonnes résolutions pour l’année 2022. J’avais envie d’apprendre à faire du ski l’hiver, de me lancer dans des randonnées l’été, apprendre à faire du roller… Et qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai gardé les habitudes de l’année d’avant. Alors c’est décidé, en 2023, on recommence à aller de l’avant. Une résolution plutôt bien trouvée pour un magazine qui consacre une part importante à la formation, non ? Nouvelle année oblige, vous trouverez votre horoscope à la fi n de ce numéro. Je vous l’avoue, je ne suis pas sûre et certaine de ne pas y croire. Surtout quand il m’annonce des choses positives.
2023 est aussi une année de renouveau pour Tendance. Je vous le disais dans le numéro de novembre, le magazine a maintenant 6 ans. Vous ne pouvez pas l’avoir manqué, nous entrons dans cette nouvelle année avec un nouveau format et une nouvelle maquette. Vous pouvez désormais plus facilement nous glisser dans votre sac à main pour nous emporter partout avec vous.
Les évolutions de votre magazine sont aussi les vôtres. En 2022, nous avons mené une enquête auprès de nos lectrices (et lecteurs, je suis persuadée que nous en avons quelques-uns). Cette enquête nous a permis de mieux comprendre vos envies et vos attentes. Car qui mieux que nos lecteurs pour nous aider à améliorer notre contenu ?

Bonne lecture
Hélène Leforestier
Rédactrice en chef adjointe

HAUTE-SAVOIE
SAVOIE
AIN