Accident mortel à Brenthonne : la conductrice était sous l’empire de l’alcool

L’accident survenu sur la RD903 à Brenthonne, a coûté la vie à deux quadragénaires.
L’accident survenu sur la RD903 à Brenthonne, a coûté la vie à deux quadragénaires.

On en sait un peu plus sur l’accident qui a eu lieu dimanche 8 janvier, à Brenthonne, aux alentours de 10 heures. Une voiture avait terminé sa course sur le flanc, à l’angle de la RD903 (route de Thonon) et du chemin du Vivier. Le bilan est lourd : deux hommes, âgés de 40 et 42 ans ont perdu la vie. Agé de 29 ans, un troisième homme, blessé, a été hospitalisé à l’hôpital de Contamine-sur-Arve et a été plongé dans le coma. La conductrice, âgée de 28 ans, également blessée, a été hospitalisée à Thonon. Tous les occupants de la voiture étaient des habitants du Chablais.

La conductrice pas encore entendue par les enquêteurs

Une enquête est en cours pour homicides et blessures involontaires. Elle a déjà permis de déterminer que la conductrice, qui n’a pas encore pu être entendue par les enquêteurs, était sous l’empire de l’alcool au moment de l’accident. Il a aussi pu être confirmé que toutes les victimes impliquées dans l’accident étaient des occupants du véhicule et qu’aucun piéton n’a été touché. Les raisons de la sortie de route ne sont pas précisées à ce stade.

Deux techniciens de l’identification criminelle de Haute-Savoie étaient sur place dimanche. Equipés d’un drone, ils ont pris des photos aériennes du site.