Albertville : jour de fête avec Jeunesse Albertville Basket

Albertville : jour de fête avec Jeunesse Albertville Basket

Les animations se sont succédé tout au long de cette journée d’un dimanche pluvieux, bien à l’abri dans le gymnase du club. Dès le matin différents challenges ont concerné les catégories jeunes, à l’exemple du parcours sportif proposé en vidéo, lors de l’épreuve qui servait à départager les concurrents pour la 2ème et la 3ème place. Le challenge a vu la victoire de l’équipe formée par Jannah, Julianne, Nolan, Lyona et Aylan, ravis de porter la médaille des vainqueurs et du petit cadeau obtenu.

A d’autres moments on a pu assister à des matchs intergénérationnels où les catégories d’âge pouvaient être mélangées, et où même des parents pouvaient s’incorporer à des équipes. Assez curieusement c’était fun mais tous se piquaient au jeu et souhaitaient remporter la victoire …dans un esprit très sportif.

La buvette proposait boisson et galette des rois et une loterie a permis de faire quelques heureux tout en contribuant à soutenir le club. De beaux moments ensemble, avant la reprise des championnats.