Valserhône : des vêtements à petit prix au bric-à-brac de la Croix-Rouge

Quelques bénévoles de la Croix-Rouge, devant leur local, 13 rue Viala, à Bellegarde.
Quelques bénévoles de la Croix-Rouge, devant leur local, 13 rue Viala, à Bellegarde.

Vous pourrez y trouver des vêtements d’hiver en bon état (enfants, femmes, hommes), de la maroquinerie, des accessoires, bagages, mais aussi des jeux, jouets, peluches, bandes dessinées, CD, DVD. Le produit de la vente permettra de financer différentes actions : aide alimentaire, financière, lutte contre l’illettrisme, contre la précarité, accueil, écoute sociale, etc.

La vestiboutique ouverte toute l’année

Située au 13 rue Viala, à Bellegarde, la vestiboutique est une composante essentielle de la palette d’actions proposées par la Croix-Rouge. On y trouve des vêtements, des chaussures, de la maroquinerie, du linge de maison, des bijoux, des jouets à petits prix (de 0,50 € à 3 € l’article). Une mini-boutique annexe, ouverte une ou deux après-midis par mois, propose également de la vaisselle, des bibelots, de la petite déco. Des articles qui sont gratuits pour les plus démunis. La vestiboutique est ouverte à la vente (tout public) les lundi et jeudi, de 14 h à 17 h. Les articles ne seront ni repris, ni échangés. Vous pouvez venir déposer vos vêtements, chaussures, maroquinerie, jouets, le tout en bon état, du lundi au jeudi inclus, de 14 h à 17 h.

Renseignements, par téléphone, au 04 50 56 08 92, sur la page Facebook Croix-Rouge française Bassin Bellegardien, sur Instagram : ulcroixrougebassinbellegardien