Caroline Bozzolo, conseillère en immobilier

Caroline Bozzolo, conseillère en immobilier

Caroline, vous aimez prendre l’apéro !

J’aime assez prendre l’apéro, c’est un moment de convivialité agréable. Avec mes collègues d’IAD nous organisons des apéros tous les premiers jeudis du mois à l’AntrePot, à Gilly-sur-Isère, l’occasion de se rencontrer entre entrepreneurs de la région.

La vie est une comédie ?

Je rêvais de devenir comédienne mais, pour sécuriser mon parcours, j’ai d’abord entrepris des études d’infirmière. Finalement, comme dans ces deux cas, mon premier métier, croupière, m’a permis d’être en face d’interactions humaines fortes.

L’immobilier c’est un coup de poker ?

C’est un choix mûrement réfléchi : je souhaitais allier vie de famille et indépendance, entreprendre dans un univers qui me passionne et où l’humain est au centre de la relation et de la décision.

Aimez-vous les cascades ?

Dans nos paysages, oui ! Par contre, dans notre métier, les ventes en cascade peuvent paraître séduisantes mais je les ressens comme une prise d’otage de l’acheteur et/ou du vendeur, ce qui n’est pas souhaitable.

Vous apporter des affaires c’est se débarrasser de ses vieux vêtements ?

C’est plutôt me recommander auprès de quelqu’un qui aurait besoin d’accompagnement dans son projet immobilier. Ce service rendu est, bien entendu, rémunéré comme il le mérite.

Conflans est votre lieu de promenade préféré ?

Non seulement j’aime me balader dans Conflans mais j’ai choisi d’y habiter. Je suis très heureuse d’avoir récemment réalisé le rêve d’un jeune couple qui vient d’y acquérir un appartement.

Avez-vous déjà visité la Malvoisie ?

Grâce à des membres de ma famille, viticulteurs à Rivesaltes, j’ai découvert le cépage Malvoisie à partir duquel ils produisent un vin blanc de belle qualité, idéal pour accompagner un poisson.

Vous avez décidé de ne pas vous mettre à table ?

Je ne suis plus en table à distribuer des cartes. En revanche, j’aime me mettre à table pour partager un bon moment autour d’un plat, un poulet rôti par exemple, en famille ou avec des amis, à la maison ou au restaurant.