Pour un temps limité seulement, les Happy Meals ne sont plus seulement réservés aux enfants, du moins aux États-Unis. McDonald’s s’est associé à la marque de streetwear de mode Cactus Plant Flea Market pour lancer un menu en édition limitée pour adultes.
« Un jour, vous avez commandé un Happy Meal pour la dernière fois et vous ne le saviez même pas », a déclaré McDonald’s sur sa page Facebook le 23 septembre. Mais la prochaine campagne du géant de la restauration rapide donnera aux adultes l’occasion de revisiter une partie de leur enfance.
À partir de lundi 3 octobre et jusqu’au 30 octobre, McDonald’s proposera la Happy Meal en collaboration avec Cactus Plant. Pas de jouet à l’intérieur des boîtes, mais des figurines à l’effigie des personnages repensés par Cactus Plant Flea Market.
Les clients auront le choix entre un Big Mac et dix McNuggets, qui seront accompagnés d’une portion de frites et d’une boisson.
Collaborations régulières
Grâce à des collaborations avec des stars internationales comme Kanye West, Cactus Plant Flea Market a beaucoup de succès, et certains de ses produits se revendent à prix d’or.
Ce n’est pas la première fois que McDonald’s s’associe à de grands noms de la culture pop pour augmenter ses ventes, rappelle NPR. En 2020, l’entreprise s’est associée au rappeur américain Travis Scott, commercialisant son plat préféré. Et en 2021, McDonald’s a sorti le BTS Meal, une collaboration avec le boys band sud-coréen.