Vétraz-Monthoux : inquiétude pour le club de pétanque FMR et sa centaine de licenciés

Julie Bombard, Letitia Carré et Isaline Janin, trois joueuses de l'équipe féminine du club de pétanque de Vétraz-Monthoux.
Julie Bombard, Letitia Carré et Isaline Janin, trois joueuses de l'équipe féminine du club de pétanque de Vétraz-Monthoux. - Messager

Bien installés dans une ancienne usine de décolletage, comprenant un vaste bâtiment idéal pour jouer en intérieur et un grand terrain à l’extérieur avec parking, les joueurs du de pétanque FMR sont heureux de se retrouver autour de leur passion à Vétraz-Monthoux. Le boulodrome comprend 6 jeux extérieurs, 8 jeux intérieurs et un bar dans le bâtiment qui est chauffé.

Arnaud Janin, Annemassien et fondateur de l’association créée par toute sa famille, nous a expliqué d’où venait le nom du club : « FMR comme éphémère car l’Annemasse Agglo prévoit paraît-il de racheter le terrain et ces locaux pour construire un collège. Le bâtiment n’a pas encore été racheté, il appartient à un propriétaire privé qui nous loue l’ensemble, il nous a toutefois averti que c’était une location provisoire. La mairie de Vétraz-Monthoux nous a laissé nous installer, le problème est que nous comptons maintenant 100 membres, où allons-nous jouer si l’on nous prie de quitter les lieux ? »

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Pour suivre l'info locale en continu, je m'abonne !
J'en profite