Cluses : le marché aux puces de l’Entraide Internationale des Scouts fait son grand retour

Bien achalandés, les stands du marché aux puces, tenus par les bénévoles de l’Entraide, attirent toujours de nombreux visiteurs.
Bien achalandés, les stands du marché aux puces, tenus par les bénévoles de l’Entraide, attirent toujours de nombreux visiteurs. - Archives Le Messager

C’est un rendez-vous automnal incontournable de la vallée de l’Arve, qui est chaque année très attendu par la population, en particulier les amateurs de bonnes affaires. Populaire depuis des décennies, le marché aux puces de l’Entraide Internationale des Scouts de Cluses, revient à partir du dimanche 2 octobre 2022. La manifestation était en pause forcée depuis sa dernière édition, en 2019, pour cause de crise sanitaire. Durant cette période, pour pallier l’absence de cette grande manifestation annuelle, l’équipe de l’Entraide Internationale a organisé, chaque samedi, des ventes solidaires.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Pour suivre l'info locale en continu, je m'abonne !
J'en profite