Elle pèse ses mots, choisit ses phrases, et interrogée sur la date d’ouverture, idéalement, de son centre, lâche résignée « L’idéal n’est plus d’actualité ».
Depuis 2017, la jeune entrepreneuse travaille sur ce projet de centre holistique : « J’ai tout pensé pour me démarquer des autres et j’ai tenu bon malgré les hauts et les bas. J’imagine que certaines personnes ont cru que je lâcherai l’affaire, je n’y ai jamais songé ».
Ses plans sont devenus permis de construire et le permis de construire un bâtiment dont la structure est actuellement en train de s’élever, « en tout, il y aura une surface de 448m² avec une dizaine de professionnels qui prodigueront leurs spécialités . Quand j’aurai finalisé ce projet, j’en dirai naturellement plus, en attendant et pour éviter de nouvelles déconvenues, je préfère demeurer la plus discrète possible ».
Le centre, situé en face de la nouvelle Halle Sportive, sera entouré d’une surface végétalisée et de places de stationnement. Il devrait, dans les années qui viennent, être rejoint par d’autres concepts. Si tout va bien, car l’aménagement du site est bien peu rapide ! « D’autres projets sont à l’étude, précise Frédéric Burnier Framboret, mais aucun permis n’a été pour l’heure déposé »