Pour la rentrée, laissez-vous tenter par les nouveautés de Chollet Moto

Dans sa boutique d’Annecy, Chollet Moto lance une nouvelle marque de scooter électrique : Segway. Outre l’intérêt environnemental du modèle, ce scooter électrique, équivalent 50cc, a l’avantage non négligeable de présenter un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Son modèle d’entrée de gamme est vendu à moins de 2000 euros, soit moins cher que la plupart des scooters thermiques de même puissance. Mais pas de panique, si vous ne souhaitez pas vous mettre tout de suite à l’électrique, Chollet Moto a plus d’un tour dans son sac et de nombreux modèles pour répondre au plus près de vos envies.

PEUGEOT Kisbee 50 : l’incontournable

Le Kisbee 50 de chez Peugeot est sans conteste le scooter qu’on ne présente plus. Incontournable de la marque, il est le meilleur allié des adolescents pour se rendre en ville, au lycée ou chez leurs amis. Son petit look sympa et passe-partout se décline en différentes finitions que la marque au lion renouvelle chaque année. Disponible dès 14 ans.

Chollet Moto vous habille de la tête aux pieds

Si l’entreprise familiale est Le spécialiste des motos, quads et scooters, elle brille aussi par les équipements et accessoires qu’elle propose. Gants, casques, vestes, doudoune homologuée, avec Chollet Moto, pas besoin de faire 50 boutiques pour enfourcher votre deux roues, on vous habille de la tête aux pieds.

Une relation de proximité pour garantir la satisfaction des clients

Installé dans cinq villes de Haute-Savoie, Savoie et Pays de Gex, Chollet Moto met un point d’honneur à proposer des modèles pour tout un chacun. L’entreprise sait se démarquer de la concurrence dans son rapport de proximité avec ses clients et sa capacité à créer une relation de confiance. L’objectif premier des équipes est de mettre leur savoir-faire au service de la satisfaction client. Avec des salariés formés sur chacune des marques vendues en boutique, les experts de Chollet Moto sauront guider la clientèle vers le véhicule qui correspond le mieux à ses attentes.

Une passion familiale transmise sur plusieurs générations

Chollet Moto est une entreprise familiale créée en 1997 par Christian Defago. L’entreprise, qui fêtera bientôt ses 25 ans, a connu un large succès depuis sa création. « Tout a commencé par la passion de mon père pour le quad. Il a eu un coup de cœur pour une marque et il s’est mis à en importer et à les vendre aux copains. Au vu du succès, il a fini par professionnaliser cette activité sous le nom de Team Quad 74 », explique sa fille, Claire. De Team Quad 74, l’entreprise change de nom pour Chollet Moto et évolue pour répondre aux besoins d’une clientèle plus large en proposant à la vente des motos et des scooters. Malgré son succès croissant et l’ouverture de 5 magasins, Chollet Moto a conservé son esprit de proximité et d’entreprise familiale à taille humaine.

 

Quelles que soient vos envies, les experts de Chollet Moto sauront identifier et répondre au plus près de vos besoins, pour vous aider à trouver la moto qui vous colle à la peau.
Site internet : www.cholletmoto.com
Facebook : https://www.facebook.com/Teamquad74
Instagram : https://www.instagram.com/chollet_moto/