Aix-les-Bains : le festival Ours en scène revient pour sa 2e édition

En 2021, lors de la première édition, Ours en scène a acueilli plus de 5 000 personnes sur une journée. Le festival accueille principalement des groupes de rock de la région.
En 2021, lors de la première édition, Ours en scène a acueilli plus de 5 000 personnes sur une journée. Le festival accueille principalement des groupes de rock de la région. - Adrien Baud

La plage de Mémard à Aix-les-Bains va vivre deux soirées rock’n’roll ! Les 19 et 20 août, le festival Ours en Scène est de retour avec son concept : de la musique et des bières artisanales, puisque l’événement est porté par la Brasserie Caquot, basée à Entrelacs. « On n’est pas des brasseurs communs et on aime le contact et l’humain. Puisque notre développement économique est aussi basé sur l’événementiel, on s’est dit pourquoi pas nous ? raconte Antoine Caquot, co-gérant de la Brasserie Caquot et président de l’association Ours Event, qui organise le festival. Avec mon frère Baptiste, on a toujours baigné dans le monde associatif, alors on s’est dit que c’était à notre tour d’agir pour faire bouger le coin. Et puis on est fans de musique ! »

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Pour suivre l'info locale en continu, je m'abonne !
J'en profite