Marjorie Jacquet: «Ici il y a une place pour chacun, j’aime favoriser les relations intergénérationnelles»

Marjorie Jacquet: «Ici il y a une place pour chacun, j’aime favoriser les relations intergénérationnelles»

Marjorie, avec la Fleur de Vie l’éternité est à la portée de chacun !

La Fleur de Vie est un symbole de paix, de renouvellement perpétuel de la vie, qui vise à développer l’harmonie entre les personnes.

Vous ne travaillez que deux soirées par mois ?

Personnellement j’organise deux événements par mois mais l’espace Fleur de Vie est à la disposition de toute personne qui souhaite organiser un événement, familial, culturel ou professionnel.

Fleur, Flower, chez vous on chante en anglais ?

Et en français ! Ce vendredi 8 juillet, la chanteuse Anna Flower nous offrira un bouquet de ses chansons, reprises et compositions, dans son style électro-pop. Pour les intéressés, il reste encore quelques places, apéro, repas et récital, 28€, réserver avant ce jeudi après-midi au 06.66.21.80.92.

Vous êtes une adepte de l’auto-stop ?

Pour mes vacances non, mais s’il s’agit de Vincent Marrilliet oui, je lui ai déjà ouvert mes portières deux fois et s’il jouait encore Pour un pouce tendu je le reprendrais volontiers à bord.

À Fleur de Vie on trouve l’amour ?

On trouve l’Amour et l’Amitié avec des A majuscules, de très belles personnes viennent aux événements de l’espace Fleur de Vie, des liens solides peuvent s’y établir et perdurer. Ici il y a une place pour chacun, j’aime favoriser les relations intergénérationnelles.

Le karaoké c’est pour les pros ?

Pas du tout, c’est d’abord pour passer une bonne soirée et la plupart du temps on ne chante pas seul, les amis présents accompagnent. De plus, JP, notre animateur, dispose d’un large répertoire, pop, rock, variétés françaises et étrangères, d’aujourd’hui et d’hier.

Vous êtes partageuse ?

Oui, l’espace Fleur de Vie est un lieu de partage, de valeurs telles la bienveillance, la tolérance, le respect et l’entraide. J’y fais de la cuisine simple, je la concocte avec amour, l’apéritif, le repas puis l’animation permettent le partage des émotions et des expériences.