Suite de l’entretien avec Jean-François Sanchez
Ce samedi 25 juin, vous organisez un nouveau concours de pêche.
Pour la première fois à Nantua, nous organisons le 1er Open float tube sur le lac de Nantua.
Il s’agit d’un concours de pêche de carnassiers en « float boat » (embarcation mi-barque mi-bouée, ndlr).
Nous avons déjà 62 participants, ce qui est un record national au niveau des inscrits.
Étant quasiment les seuls à proposer ce type de concours dans l’Ain, cela va être un moment fort !
Nous donnons rendez-vous à 6 h sur le parking de l’esplanade du lac. Le concours se déroulera de 7 h 30 à 13 h 15, suivi du repas et de la remise des prix à 14 h 30.
D’autres manifestations sont-elles prévues ?
Nous avons prévu un concours de pétanque sur le terrain jouxtant la pisciculture le samedi 9 juillet.
Tête à tête le matin (inscription à 8 h et début des parties à 9 h) et doublette l’après-midi (inscription à 13 h 15 pour un début des parties à 14 h 30).
Le 12 juillet, les résidents de l’EHPAD de Nantua viendront visiter la pisciculture et pêcher des truites dans un bassin.
Le 3 septembre, il y aura une matinée pêche pour les enfants à la pisciculture.
Enfin, le 17 septembre, nous participerons à la journée de nettoyage du lac organisée par la mairie.
Plus de renseignement au 06 70 60 89 32 ou