Fougères : mystérieux décès de deux enfants jumeaux de six mois

L’enquête de police devra éclairicir ce mystérieux décès de deux enfants jumeaux.
L’enquête de police devra éclairicir ce mystérieux décès de deux enfants jumeaux.

À Fougères, à côté de Rennes, Ille-et-Vilaine, une maman a retrouvé vers 8 h 30, lundi matin 29 novembre 2021, ses deux bébés, des garçons jumeaux âgés de six mois, morts dans leur lit. Elle a immédiatement appelé les secours qui n’ont malheureusement pas pu ranimer les nourrissons.

Les deux bébés auraient perdu la vie au cours de la nuit de dimanche à lundi et pour l’heure les investigations de l’enquête et suite à l’audition des parents rien ne permet de connaître les causes de ce décès soudain. Pas plus de dire que les enfants étaient victimes de maltraitance. L’autopsie des deux corps attendue dans les jours qui viennent éclairera sans doute sur l’origine naturelle ou criminelle de leur mort.

« Un véritable mystère »

On peut lire sur Le Parisien qui relate le drame : « La police technique et scientifique s’est rendue au domicile de la famille. «Le décès de ces nourrissons reste un véritable mystère», confie une source policière à Ouest France. «Il n’y a aucun signe d’une intervention extérieure. Pour l’instant, rien ne laisse penser à une origine criminelle. Seuls les examens médicaux qui vont être pratiqués permettront d’en savoir plus», confie le patron du commissariat de Fougères à actu.fr. »