Corps repêché dans le Lac d’Annecy : la fin du mystère

Un plongeur avait fait la macabre découverte dans le lac d’Annecy le 4 juin 2021.
Un plongeur avait fait la macabre découverte dans le lac d’Annecy le 4 juin 2021.

Un plongeur avait fait la macabre découverte. Elle remonte au 4 juin 2021 alors qu’il évoluait entre Doussard et Talloires-Montmin. Le témoin avait aperçu un cadavre à l’intérieur d’une voiture enlisée dans la vase du lac d’Annecy par 8 mètres de fond.

Remonté par les gendarmes de la brigade nautique d’Aix-les-Bains, le corps a fait l’objet d’analyses pour parvenir à l’identifier. Les résultats viennent de tomber. Selon le Dauphiné libéré et France Bleu Pays de Savoie, la personne décédée est un père de famille qui était porté disparu depuis 2014.

L’Annécien de 47 ans a été victime d’un accident de la route alors qu’il devait aller récupérer sa fille de 5 ans à l’école. L’ADN a donc permis de lever le voile sur un mystère vieux de 7 ans.