Avec l’ouverture de la cellule marketing et communication et le renforcement de l’équipe de gymnastique rythmique, le club ambitionne de devenir une référence de la gymnastique, au niveau national.
En gymnastique rythmique, Léa Maitre renforce l’équipe des entraîneurs. Gymnaste, dans cette discipline, depuis l’âge de 8 ans, à Pont de Claix, elle a atteint notamment le top 5 des championnats de France, en tant que gymnaste, à l’âge de 23 ans. Elle commence à entraîner, en 2012, à Seyssinet, puis passe avec succès le certificat de qualification professionnelle (CQP), spécialité «Animateurs des activités gymniques d’expressions», en 2013. Elle reprend ensuite l’entraînement et amène ses équipes jusqu’à la plus haute marche du podium, en compétition Fédérale C et 3ème en Fédérale B. Elle traverse ensuite la frontière pour passer en Suisse et devenir bénévole au club de Aïre-le-Lignon pendant 3 ans. La gymnaste termine 3ème du championnat suisse avec son groupe.
Aurélien Tomassi intègre le club en tant que responsable marketing et communication. Issu du monde du football, il joue au club de l’AS Saint Priest, en 14 ans nationale, puis signe à l’UF Maconnais où il fera quelques apparitions en N3 (anciennement CFA 2), à l’âge de 18 ans. Suite à l’obtention de son bac scientifique, il poursuit ses études dans le management qu’il finira à l’EM Lyon, avec un Mastère spécialisé dans le management de l’industrie du sport. Un diplôme validé grâce à son expérience au sein de l’Olympique Lyonnais, en tant que chargé de projet marketing.