(VIDEO) Cette vidéo de camion fou qui en dépasse un autre enflamme les réseaux sociaux

Capture Info-radar Loiret
Capture Info-radar Loiret

On a tous été un jour coincé derrière un camion sur une route départementale. Généralement, on prend notre mal en patience. Visiblement, ce n’est pas le cas de ce routier, qui était un peu trop impatient d’arriver à destination. Samedi 4 décembre, Info-radar Loiret a partagé la caméra embarquée extérieure d’un poids lourd dépassé par un autre, sur une route départementale du Loir-et-Cher.

Le chauffeur du poids lourd met les gaz, mais problème : un terre-plein central qui vient mettre les bâtons dans les roues de son plan de dépassement. Alors en plein carrefour, le camion rouge de nationalité tchèque se confronte à ce qui devait arriver : un véhicule arrivant en face de lui à vive allure. Heureusement, l’accident a été évité (de peu) grâce aux réflexes du conducteur de la voiture.

La scène a fait de très nombreux émules sur les réseaux sociaux et internet. La société de transport du véhicule en tort a présenté des excuses sur Facebook. Selon Info-radar Loiret, une brigade numérique de la gendarmerie du Loiret se serait emparée de la vidéo.

On n’a jamais vu ça !