Tendance Novembre 2020

Tendance Novembre 2020

Edito

edito Ne vous y méprenez pas. Non, je ne me suis pas prise pour la star du magazine. Je suis dans l’ombre et cela me va parfaitement ainsi. Sinon je ne serais pas journaliste. Téo m’a dit : « allez on fait une belle photo de toi. enlève-ton masque. » « mais je ne sais pas sourire. » « mais si. »

Ok, on repassera pour le sourire. Loin de moi l’intention de voler la vedette à ces deux nanas incroyables que nous avons choisies de mettre en une. Non c’est vrai, elles n’étaient pas notre plan a. Et pourtant, Prisca et Amel sont d’incroyables égéries pour notre 20e numéro.

Vous découvrirez leur histoire quelques pages plus loin, ce qu’elles incarnent pour nous, pour toutes ces femmes qui n’ont pas peur d’oser. On s’y sera sans doute repris 20 fois pour avoir la bonne photo de une. Pour trouver le bon sujet. La bonne visite privée qui va vous faire rêver. L’expérience la plus dingue à tester, celle dont vous n’avez pas entendu parler ailleurs.

20 numéros et 20 000 essais, oui bien sûr. Parce que la presse c’est ça : essayer et rebondir. S’adapter sans cesse. Depuis 4 ans, Tendance s’évertue à suivre ce chemin. non sans écueil. Et alors ? qui a dit que nous allions nous arrêter là ?

Julia Chivet
Responsable des magazines et opérations spéciales