Covid-19 : positifs, des joueurs du FC Annecy mis à l’isolement

Le club de football annécien annonce, mardi 3 novembre 2020, que plusieurs membres de son effectif de National ont contracté la Covid-19.
Le club de football annécien annonce, mardi 3 novembre 2020, que plusieurs membres de son effectif de National ont contracté la Covid-19. - Photo Facebook / FC Annecy

Le FC Annecy annonce que plusieurs de ses joueurs sont positifs à la Covid-19 dans les rangs de l’équipe évoluant en National. Ces personnes ont été « immédiatement mises à l’isolement », précise le club dans un communiqué mardi 3 novembre 2020.

Les résultats sont tombés après la réalisation d’un dépistage PCR samedi 31 octobre. Par « mesure de précaution », le Fécé a donc adapté son programme d’enrtaînement des prochains jours et envisage d’ores et déjà de nouveaux tests. Le match entre les Rouges et le SO Cholet, prévu vendredi 6 novembre, a été reporté à une date ultérieure.

« Le FC Annecy continue d'appliquer avec la plus grande rigueur les mesures sanitaires imposées par les autorités publiques et les instances du football et souhaite un prompt rétablissement à ses membres testés positifs », écrit-il.