Un nouveau projet et une nouvelle équipe pour l'agence Le Tuc IMMO

Voilà 20 ans que l’agence Léman Alpes Transactions est installée au cœur de la capitale du Chablais, rue des Vieux Thononais. Membre de la marque Le Tuc Immo, gage de qualité dans la relation clientèle, la structure est désormais dirigée par Yvon Baud qui connaît bien l’univers de la construction en étant de l’aventure familiale de travaux publics Baud et fils et en ayant lancé plusieurs programmes immobiliers sur le territoire avec sa société Bati Concept. « Avec ce nouveau projet dans la vente, j’aurai fait le tour du secteur d’activité » explique l’intéressé. « Cette agence à taille humaine me plaît et je veux réaliser un dernier défi » ajoute-il. Accompagné par son assistante de direction Sophie Vignaud qui connaît le fonctionnement des agences immobilières sur le bout des doigts pour y évoluer depuis les débuts de sa vie professionnelle et être passée par une étude notariale, Yvon Baud souhaite apporter un nouveau dynamisme à Léman Alpes Transactions. « Nous sommes tous passionnés par l’immobilier, nous voulons d’abord offrir à nos clients le meilleur accompagnement » assure-t-il. Son ambition est d’étendre son secteur de travail à l’ensemble du Chablais : « Nous voulons être présents sur le littoral ainsi que dans les vallées ». Bâtisseur dans l’âme, Yvon Baud tient aussi à continuer de développer la promotion : « Nous avons déjà un programme en cours de livraison sur le secteur de Ripaille, nous privilégions les petits collectifs et sommes à la recherche de terrains à viabiliser pour créer un lotissement de villas individuelles » poursuit-il. En étant l’unique interlocuteur pour ses promotions, de la conception du projet à la remise des clés, il s’engage à fournir des prestations de qualité avec un suivi rigoureux. Pour être complet, l’agence dispose aussi d’un service de location.

Une équipe de cinq collaborateurs

Afin d’atteindre ces objectifs, Yvon Baud s’est entouré de collaborateurs venus d’horizons divers avec des compétences complémentaires. Olga Mikheeva parle couramment russe et anglais et a étudié les sciences politiques et le droit aux Etats-Unis.

Venue dans la région lémanique depuis la Californie pour exercer dans l’immobilier, elle s’occupe du secteur d’Evian et du Pays de Gavot. Manuella Pascault-Levy a évolué dans le notariat et l’immobilier pendant 20 ans et notamment en qualité de notaire assistant, orientée désormais dans la vente, elle apporte toute sa compétence juridique et sa convivialité pour mener à bien les projets d’achat.

Enfin Emmanuel Mansuy travaille depuis 2017 pour Le Tuc Immo, il contribue à y développer un service de grande disponibilité, d’écoute et de réactivité afin de créer un rapport de mutuelle confiance avec ses clients. Il tient d’abord à la probité et à la qualité de service qui ont fait la renommée de l’entreprise.

7, rue des Vieux Thononais
 74200 THONON LES BAINS

Tel : 04.50.26.15.15

https://thonon.letuc.com/

Du lundi au samedi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H00