Chambéry : des figurants recherchés pour le biopic sur Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal avait remporté la quatrième saison de la Star Academy.
Grégory Lemarchal avait remporté la quatrième saison de la Star Academy. - Photo Christophe Chevalin

Il restera à jamais la star d’une émission de télévision des années 2000. Malheureusement, la mucoviscidose l’a foudroyée en pleine gloire, à l’âge de 23 ans.

Malgré tout, douze ans après sa disparition, l’étoile de Grégory Lemarchal continue de briller. Et, en hommage à cette star de la chanson française, la chaîne TF1 a décidé de lui consacrer un biopic.

« On ne voulait pas forcément voir la vie de Grégory à l’écran, confiait son père Pierre, dans nos colonnes en septembre dernier. Ce projet de biopic est pris en charge par TF1 et c’est ce qui change la donne parce qu’on a toujours bien travaillé avec la chaîne, on les connaît et c’est une belle caution pour que le film soi assez fidèle à la réalité ».

Deux jours de casting

Si peu d’informations filtrent à propos de ce téléfilm, toujours est-il qu’une partie du tournage aura lieu à Chambéry.

C’est la raison pour laquelle la société de production organise un casting les 6 et 9 novembre prochain. Elle est à la recherche de figurants, notamment des bébés, des enfants et des adolescents.

Par ailleurs, le tournage dans la cité des Ducs est quant à lui prévu à partir du 6 janvier 2020.

Comment postuler?

Vous devez envoyer des photos très récentes, vos mensurations, vos disponibilités et vos coordonnées à biopicgl@gmail.com. Indiquez également dans l’objet du mail : BIOPIC